Notre équipe

ASSOCIÉS - MANAGER

Gilles BARJHOUX
Associé

Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes, Gilles a débuté sa carrière chez KPMG puis chez EY. Il fonde en 1999 le cabinet B2A Partners.

Depuis plus de 35 ans, il accompagne et conseille les dirigeants de PME dans leur stratégie financière et notamment dans leurs opérations de cession et d’acquisition d’entreprise.
Depuis 2017, il est Associé chez AMKEO Corporate Finance.

Gilles est intervenant en Finance au Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises (CCRE) de l’EM LYON, Trésorier de l’Association 60000 Rebonds AURA. Gilles Barjhoux est également Associé d’ACTION ON LINE, société de e-learning spécialisée en finance.

Picto loisirsJe suis passionné de sports de glisse et pratique régulièrement Vélo et VTT

Dalida PROST
Manager Associée

Dalida est titulaire d’une Maitrise de science et gestion et dispose de 20 années d’expérience professionnelle. Elle a débuté sa carrière en expertise comptable et conseil chez B2A Partners en 2002.

Elle est devenue Associée en 2016 et devient responsable du pôle expertise-comptable.

Elle est notamment spécialisée en Audit d’acquisition, Conseil en création d’entreprises et organisation de PME et Conseil en gestion de patrimoine du dirigeant de PME et accompagnement des professions de santé.

Picto loisirsJ’aime la randonnée et cuisiner pour les gens que j’aime

Franck NICOLAS
Associé

Expert Comptable, Franck a débuté sa carrière chez EY. Il fonde en 1999 le cabinet B2A Partners. Son métier d’expert-comptable est un ancrage qui s’est enrichi depuis 35 ans d’une expertise dans le M&A et c’est ainsi que depuis 2017, il est Associé chez AMKEO Corporate Finance et accompagne les dirigeants d’entreprises dans leur stratégie d’acquisition, de cession et de levée de fonds.

Franck est membre du collège des évaluateurs d’entreprise certifié par la CCEF, membre Associé et chargé d’enseignement auprès de l’incubateur de l’EM LYON BUSINESS SCHOOL. Il anime la partie finance entrepreneuriale  au séminaire « Réussir sa reprise d’entreprise » à la CCI de Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne. Franck Nicolas est également Président fondateur d’ACTION ON LINE, société d’édition en e-learning  spécialisé en finance.

Picto loisirsJe suis passionné de sports et de voyages.

Armelle GAILLARD-FAYET
Manager

Armelle est titulaire du Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion et dispose de 18 années d’expérience professionnelle.

Chez B2A Partners depuis 2006, elle a débuté sa carrière en expertise comptable et conseil au sein du cabinet MAZARS à LYON en 2003.

Elle est Manager au pôle expertise-comptable.

Elle est notamment spécialisée en Audit d’acquisition, en  Conseil en gestion immobilière du patrimoine du dirigeant de PME. Elle développe en parallèle chez B2A une compétence reconnue dans toutes les problématiques de TVA principalement immobilière et intra-communautaire.

Picto loisirsJ’apprécie particulièrement la randonnée et passer du temps en famille.

SUPERVISEURS – CHEFS DE MISSIONS

Nicolas PIERRARD
Superviseur

Diplômé d’un Master de l’ICN Business School avec une spécialisation en Finance-Audit
10 années d’expérience
Ancien Senior Expérimenté Audit chez KPMG

J’effectue des missions d’expertise comptable et des missions de commissariat aux comptes

Ce que j’aime dans mon métier :
– La diversité des missions,
– Le sentiment d’apporter une valeur ajoutée au client
– Trouver des solutions et résoudre les problèmes rencontrées

Picto loisirsCourse à pied, badminton et les voyages

Rudy MELKI
Chef de mission

Titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG)
Expert-comptable stagiaire 3ème année

J’effectue des missions de conseils en expertise-comptable et j’interviens ponctuellement sur des missions de commissariat aux comptes.

Ce que j’aime dans mon métier :
– Le rôle d’interlocuteur privilégié auprès des dirigeants d’entreprise
– L’aspect relationnel de la profession
– La diversité des missions

Picto loisirsJe suis passionné de sport (running) et de voyages.

Fanny PICARD
Chef de mission

Titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG)
Expert-comptable mémorialiste

J’effectue des missions de conseils en expertise-comptable et j’interviens ponctuellement sur des missions de commissariat aux comptes.

Ce que j’aime dans mon métier :

  • La relation client
  • Le travail en équipe
  • La diversité des missions

Picto loisirsRunning, jeux de société

Gilles BENASSY
Chef de mission

Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion 1ère année

Je gère un portefeuille clients en expertise comptable

Ce que j’aime le plus dans mon métier :
– Le travail en équipe et le contact clientèle
– Les missions variées

Picto loisirsTennis, football, natation et randonnée en montagne

Rodolph BALOCCO
Chef de mission

DSCG en cours

Je gère un portefeuille clients en expertise comptable.

Ce que j’aime le plus dans mon métier :
– La formation permanente
– La diversité des dossiers

Picto loisirsAncien sportif de haut niveau en Skicross, je pratique le rugby en compétition.

ASSISTANTS

Jocelyne RAYNAL
Assistante Principale

Titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion

Je gère un portefeuille client en expertise comptable.

Ce que j’aime le plus dans mon métier :
– Les missions variées
– Le contact avec la clientèle

Picto loisirsJ'aime les voyages et la lecture.

Guillaume PELLETIER
Assistant Confirmé

Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) en cours de validation.

J’effectue des missions d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.

Ce que j’aime dans mon métier :

  • La diversité des dossiers et des missions.
  • L’aspect relationnel de la profession.
  • La formation permanente.

Picto loisirsFootball, voyages.

Timothé PERDIGAL
Assistant Junior

Titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG)
Expert-comptable stagiaire 1ère année.

Je gère un portefeuille clients en expertise-comptable et interviens
ponctuellement sur des missions de commissariat aux comptes.

Ce que j’aime dans mon métier :
– La diversité des missions et des compétences
– La relation avec les clients

Picto loisirsJe suis passionné de sport et de voyages.

Pôle social

Elise LEPELLETIER
Responsable pôle social

Diplôme Universitaire Technologique Gestion des entreprises et Maîtrise Gestion du personnel.

Je suis chargée de la réalisation des bulletins de paie et des déclarations sociales auprès des différents organismes.

Je gère également l’aspect administration du personnel avec le traitement des embauches, des ruptures de contrat ou des arrêts de travail.

Ce que j’aime le plus dans mon métier :
– l’autonomie dans la gestion des dossiers,
– la diversité des secteurs d’activité
– le conseil
– l’accompagnement client
– ainsi que l’évolution constante des règles légales et conventionnelles.

Picto loisirsLecture, équitation.

Vanessa MORIN
Gestionnaire de paye

Titulaire d’une Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines et d’un Titre Professionnel Gestionnaire de Paie.

J’établis les bulletins de salaire et les déclarations sociales pour différents clients.

Je gère ce qui affaire à l’administration du personnel de son entrée à sa sortie (contrat, DPAE, arrêt de travail, attestation de salaire, solde de tout
compte…).

Ce que j’aime dans mon métier :
– La diversité des missions
– L’aspect technique du métier
– L’évolution du métier ne laissant aucune place à la monotonie
– Le conseil client

Picto loisirsJe suis passionnée de randonnées et d’activités manuelles.

Élodie SERENO
Gestionnaire de paye

Licence Gestionnaire de paie au CIEFA.

J’effectue le traitement et le suivi des paies et des charges sociales pour mes différents clients, ainsi que les demandes liés à la vie sociale des entreprises (attestations de salaire, solde de tout compte, DUE, etc…).

Ce que j’aime le plus dans mon métier :
– La nécessité d’évoluer en même temps que le métier et ses nouveautés
– L’étendue des connaissances à avoir
– Conseiller le client selon les situations

Picto loisirsJeux de société, lecture et découverte musicale

Pôle fonctions support

Adélaïde CHAMPIER
Assistante administrative

Licence Gestion Administrative et Financière des organisations
DUT Gestion Administrative et Commerciale des organisations

J’assiste la responsable dans la gestion administrative et comptable et également dans ses missions de communication et de Ressources Humaines.
J’accueille les clients et les fournisseurs

Ce que j’aime le plus dans mon métier :
– diversifier mes connaissances professionnelles
– travailler en équipe
– la polyvalence du poste

Picto loisirsLe Badminton, la course à pied et la lecture

Sandrine GALLO
Responsable Administrative et Ressources Humaines

Licence Gestion des Ressources Humaines
BTS Assistante de gestion PME-PMI
Chez B2A Partners depuis 2008

En charge de la gestion interne du cabinet et en étroite collaboration avec la direction :
J’assure la bonne gestion administrative, comptable et financière
Je gère le recrutement, la paie et l’administration du personnel
Je suis en charge de la communication ainsi que des relations clients, partenaires et fournisseurs

Ce que j’aime le plus dans mon métier :
– la polyvalence des taches
– l’autonomie et la confiance dont je bénéficie

Picto loisirsFooting/fitness et passer du temps avec mes 2 filles (arts créatifs)